Quest Weaver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest Weaver

Quest Weaver
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Modification des compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebalaran
Admin
Aldebalaran


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2015

Modification des compétences Empty
MessageSujet: Modification des compétences   Modification des compétences EmptyVen 9 Oct - 18:08

Je pense réduire le nombre de compétences présentes dans la version 3.5 du jeu. Je vais y réfléchir car du coup il va falloir adapté le nombre de points obtenus par niveau. Voici un exemple de ce que je pense faire :

Les compétences Discrétion et Déplacement Silencieux fusionnent pour n'avoir qu'une seule compétence Discrétion dépendant de la Dextérité
Les compétences Saut, Escalade, Natation, (lancé de nain ?lol! ) et Athlétisme fusionnent pour n'avoir qu'une compétence Athlétisme dépendant de la Force

Je pense faire d'autre fusion de ce genre notamment pour tout ce qui est bluff marchandage etc pour tout rassembler dans une compétence Éloquence. Les compétence escamotage et déguisement peuvent également subir des modifications.

Bref j'en reparlerais quand je serais sur mais les modifications iront dans le bon sens. Une fois le nombre de points adapté (et donc réduit) vous aurez des compétences en plus finalement (ex 2 point en discrétion et rien en déplacement silencieux) et bien vous aurez 2 points pour la compétences globale Discrétion que je vais créer)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreaux7bouteilles.forumsrpg.com
 
Modification des compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Weaver :: Donjons et Dragons :: Règles et suggestions-
Sauter vers: